Jsa Angoulins
Passe décisive
14:30 - 3 décembre 2017
80 spectateurs

Nous avons maitrisé la première mi temps avec des situations chaudes frappe de Dimitri un contre un de clément tête de Laurent sur corner . Beaucoup de corners et de coup franc et sur l'un deux ludo coupe superbement au premier poteau la trajectoire de seb 1 à 0 à la mi temps.Nous repartons avec un deuxième but très tôt en seconde mi temps.Il s'en suit une baisse physique importante et sur une frappe de plus de 30 mètres le latéral gauche nettoie la lucarne , l'espoir renait pour les locaux.La fin de match est dur et âpre avec la sortie de seb sur blessure et la baisse physique et de lucidité nous finissons arche bouté sur nos buts en concédants deux grosses situations .La fin de match nous délivrent et récompense les efforts considérables aujourd’hui sur un plan physique car il a fallu piocher pour tenir avec beaucoup de douleurs chez certains.

Nous sommes en quart de final , bravo à mes joueurs pour l'investissement , il y a que comme ça que le travail paye , par les efforts et la volonté .

La coupe et ses émotions reviendront donc pour nous début 2018 et c'est un point positif.

Place au championnat avec deux matchs très important à venir, déplacement chez les diables rouges et réception de la réserve de Cozes , il nous faut des points pour redresser la barre en championnat.

Entrainement Mardi et Vendredi , on maintien les efforts aperçu sur Jonzac et Angoulins

Vive l'USPL

• 24 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 24 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 2 Cartons jaunes
  • 2175 Min. jouées
  • 1 Cartons Rouge

G G G G N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche