Gemozac
CSC
18:00 - 18 août 2017
50 spectateurs

Un match très riche en occasions et très rythmé. Nous avons dominé le début du match avant d'être largement dominé de la 15 ème à la 30 ème.Nous avons repris le fil et nous avons avons égalisé. Encore beaucoup de réglages et de situations à retravailler (organisation défensive ,savoir garder le ballon dans des temps faibles en jouant moins vers l'avant , être plus efficace devant le but dans les moments importants d'un match.

Il nous reste encore du temps pour trouver les bons réglages avant le championnat . 4 SEMAINES ! Encore un match amical et la coupe arrivé la semaine prochaine . Elle servira à préparer le championnat et amènera plus de repères à l'équipe.

Semaine prochaine entraînement lundi 21 ,match le 23 ,entraînement le 25 et match de coupe le 27 .

G G G G N P

Aucun contenu n'a été publié ici.