Week end de coupes départementales!

10 janvier 2019 - 00:24

La première reçoit AS2A PG samedi soir à 20H00. Équipe tombeuse d'Aytré 1 ère division au tour d’avant et à l'extérieur.Il faudra faire preuve de beaucoup de respect et de beaucoup de personnalité samedi  .

Les U15 se déplacent à Cœur de Saintonge Samedi à 15H00 en coupe.

Les U13 reçoivent en coupe de brassage Saujon samedi à 10H30.

Les U11 se déplacent en salle pour le challenge rené cohade à Bourcefranc Dimanche matin.

Comme dirait le président Lundi à la réunion de bureau , on est un club , on a la même passion , les adultes comme les jeunes ont besoin de vos encouragements et de votre soutien.

Toutes les équipes du club comptent et méritent d’être vu en compétition.Les jeunes sont également l'avenir du club.

Ensemble , portons fièrement les couleurs rouges et noirs

PS: Galette des rois samedi matin pour les U13 et mercredi prochain pour les U6,U7,U8,U9 à 16H00 et pour les U10 ,U11 à 17H30.