Résultats de l'Élection du bureau USPL 2018-2019

20 juin 2018 - 19:32

Le président est réélue à la tête du club .Philippe DUTREUIL poursuit donc son travail entamé il y a plus de 10 ans . Les deux vice présidents poursuivent l'aventure également  Alain Rageau et Jean Pierre portier .

La correspondance sportive reste à charge de Nicolas Dutreuil tout comme la partie secrétariat à Béatrice Portier. Benoit Touzeau continue la trésorerie avec son nouvel adjoint Adrien Marchegay.

Bravo à Jean Paul Arcouet pour toutes ses années passées à la trésorerie. La partie publicitaire sera gérée par Sébastien Poch afin de redonner de l'élan au sponsoring.

Bienvenue également à nos nouveaux dirigeants marie jo (maman de henry duc) , Benoit Brun , Adriii Marchegay .

Des forces vives qui vont faire du bien à L'USPL !!!!!

Le bureau est composé. Place aux vacances bien mérité pour tous les bénévoles de l'association.