U.S. PONT L ABBE D ARNOULT : site officiel du club de foot de PONT L ABBE D ARNOULT - footeo

4 mai 2017 à 10:30

PROGRAMME DES MATCHS DU WEEK END DU 6 MAI !

La réserve reçoit Fouras en championnat ce samedi soir à 18H00 , match important pour poursuivre l'opération maintien . Venez nombreux dès le coup d'envoi pour encourager les rouge et noir . Il reste deux finales à jouer dont celle ci pour obtenir le droit de rester en 3 ème div.

La première reçoit Trizay dans un derby qui promet d’être animé car Trizay vient jouer son maintien . Coup d'envoi 20H00. Il faudra une toute autre motivation que samedi dernier à écoyeux pour faire un résultat . Il s'agit également du dernier match à domicile de la saison et nous nous devons de récompenser nos supporters pour leur fidélité et leur soutien important tout le long de la saison .

Les U13 se déplacent samedi matin à Thénac (Coup d'envoi 10H30)

Les U11 se déplace à Médis face au GEFCA 2 (coup d'envoi 10H30 )