U.S. PONT L ABBE D ARNOULT : site officiel du club de foot de PONT L ABBE D ARNOULT - footeo
Les Diables Rouges
9 décembre 2017 20:00
  • Pluie
  • Boueux
  • Fort
Passe décisive
But encaissé
But encaissé
Remplacement
Remplacement
BLESSURE TETE
20:00 - 9 décembre 2017
30 spectateurs

La victoire du collectif : chacun a donné son maximum pour aider le copain et remplir ses taches individuelles !!! La première mi temps est idéal en terme d'occasions crées ( 3 nettes et un BUT ) et du jeu produit  mais en terme de réalisme c'est les locaux qui scorent par deux fois et juste avant la mi temps.

Un peu abbatu au départ de la causerie moi le premier , chacun reprend ses esprits et l'envie de repartir fort vient à l'esprit de chacun . Les bonnes paroles du coach , du captain Ludo et du président ont permis de remettre les choses dans leur contexte car rien n'est perdu il suffit de repartir avec de l'envie d'inverser les choses.

On repart fort en laissant les doutes de coté et en excerçant une grosse pression ! on est tout de suite récompensé par un corner direct de clément et un pénalty transformé de Mathieu .La suite se complique car ayant le sentiment de tenir quelque chose d'important , nous reculons. L'adversaire raffole des 1 contre 1 et nous poussent à défendre âprement et durement notre avantage . Malgrès tout ,d'énormes contres nous permettent de semer la panique dans leur défense.

Nous finissons par scorer une nouvelle fois par Clément qui sur un rush de 50 mètres s'en va dribbler le gardien et la mettre au fond des filets .

Victoire 4 à 2 CHEZ LES DIABLES ROUGES

Il faut retenir l'état d'esprit mis en place sur le terrain par tous les joueurs.L'énorme réaction de deuxième mi temps pour revenir au score et repasser devant .On retiendra également la solidarité dans les temps fors des locaux car il a fallu souffrir ensemble pour endiguer leurs courses offensives et leurs dribbleurs .

On est très proche du match référence dans des conditions dantesques pluie , vent , froid !

C'est un signal envoyé à nos concurrents directs , l'USPL n'est pas mort , malgrès toutes les blessures et les suspensions , l'ADN de cette équipe est toujours là ( les valeurs de combattivité , de solidarité et avec une bonne dose de technicité hier soir ).

Bravo à tous pour le travail accompli ! nous revenons à 7 unités près de nos concurrents et à la même hauteur de certains.

Merci

Entrainement Mardi et Vendredi

• 14 Matchs joués
  • 8 Buts
  • 9 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 5 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 893 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G G G G N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central