Montguyon
GARDIEN MONTGUYON
MONTGUYON 10
Carton rouge
INTITULE "COMMET UN ACTE DE BRUTALITE"
Carton rouge
comportement antisportif (tacle assasin sur christo)
Carton rouge
intitulé "Tenir des propos ou faire des gestes blessants, injurieux ou, et, grossiers"
20:00 - 18 novembre 2017

Une soirée à se fâcher avec le football :

un début de match ou nous sommes dominés mais nous nous créons les meilleures occasions par seb par deux fois un poteau et un contre un ou son genou se dérobe . L'équipe locale ouvre le score sur une mésentente entre Cédric et julien .Nous revenons assez rapidemnt au score avec une belle action individuelle de seb qui élimine deux joueurs et centre pour Franck qui reprend de volée du gauche.

La deuxième mi temps repart avec plus de présence de notre part et le ballon mieux maitrisé , le match bascule une première fois à la 48 ème pour un tacle non maitrisé du gardien sur seb qui allait le crocheté en dehors de sa surface (juste un jaune au passage alors qu'il est dernier défenseur et tacle en dehors de sa surface ) .une deuxième fois à la 54 ème minute sur un tacle assassin du NUM2RO 10 sur Christo,il s'en suit des échauffourées , le numéro 10 est exclut et adrien également pour comportement acte de brutalité (intitulé sur la feuille).

On nage en plein délire et la situation allait repartir pour les verts par un coup franc alors que la faute assasine était l'origine du coup franc.Heureusement la raison l'emporte et nous obtenons le coup franc initialement sifflé.IL s'en suit un but de montuyon à l'heure de jeu puis un autre dans la foulée très fortement hors jeu le joueur se trouve seul sur une passe vers l'avant et sans défenseur près de lui.

La belle soirée se poursuit avec un rouge pour loic pour propos . Le numéro 4 adverse n'est même pas sanctionné du match pour un nombre incalculable de fautes sur seb mais tout va bien nous nous dirigeons vers la défaite. Le quatrième but nous finira comme il faut histoire de passer un retour d'une heure et demi des plus sympathique.

Les bonnes choses à retenir c'est qu'avec les blessés et absents du week end (6 du groupe première ). nous avons luttés bataillés mais les faits de jeu ne nous ont pas aidés à la tache car dans le cas contraire le match aurait pu basculé de notre coté , le match se tenait à 1 à 1 et nous étions bien repartis dans cette seconde mi temps.

Un match vital pour les locaux qui possédaient un point avant la rencontre et qui nous dépassent au classement.

Un match très important pour nous contre un concurrent direct pour le maintien .

Une défaite , deux suspendus , 1 blessé supplémentaire !

Place à la semaine suivante !!!!

entrainement demain soir mardi et vendredi pour préparer la réception de Jonzac !!!! Il va falloir prendre des points à domicile et cela devient urgentissime 3 défaites en 3 matchs  à la maison .Le maintien passera par là ! Rien n'est perdu tant qu'il y a de l'espoir mais il faut ravivé la flamme qu'on avait aperçu à Aunis Avenir .

P G N G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur
Vice président