report des rencontres départementales séniors et maintien pour les jeunes !

14 décembre 2017 - 09:34

Compte tenu des conditions atmosphériques et afin de protéger l’ensemble des terrains du département, le District a décidé de reporter les journées des 15/16/et 17 décembre 2017 dans les catégories Vétérans et Seniors et Féminines Seniors. La date du report sera fixée par la Commission des Championnats.

Les rencontres des catégories U13, U15 et U17 prévues les 16 et 17 décembre sont maintenues.

RAPPEL

La fin de la 1ère phase des Championnats U13/15 et 17 est fixée au mercredi 20 décembre 2017 : passé ce délai, les rencontres non jouées ne seront pas validées : attention aux montées pour la 2ème phase, le règlement stipule que si le terrain de l’équipe recevante est fermé, la rencontre doit être inversée.