Renouvellement licenciés joueurs , dirigeants : les licences dématérialisées FFF sont envoyées sur vos boites mails !

28 juin 2017 - 16:39

Les demandes de licences renouvellement 2017/2018 sont envoyées sur vos boites mail.

Attention , il se peut que le mail FFF soit arrivé également sur vos SPAM ou courrier indésirable.Pas de panique ce message est fiable et envoyé par mes soins via la plateforme FOOTCLUBS de la fédération.

Un questionnaire de santé en lien du mail est à remplir ! En fonction des réponses,il vous sera demandé ou non  un certificat médical .

Si vous avez des questions ou des cas particuliers vous pouvez envoyer un mail sur nicolasdutreuil@live.fr ou me contacter par SMS au 06/89/24/09/18

Nicolas DUTREUIL

Correspondant licences USPL