Election du bureau USPL 2017-2018 !

22 juin 2017 - 15:55

Hier soir Mercredi 21 Juin 2017 ,le Président a été reconduit par les membres du bureau de l'association.

Mr Philippe DUTREUIL continue sa mission entamé il y a 10 ans et souhaite structurer l'école de football encore un peu plus  et que la dynamique séniors se poursuive.

Le 1 er vice président est élu également Mr Alain RAGEAU poursuit l'aventure entamée il y a plus de 30 ans .Il travaille sur les dossiers administratifs et subventions du club.

Le 2 ème vice président poursuit l'aventure également Mr Jean Pierre PORTIER poursuit ses travaux dans les secteurs animations et buvette.

Le correspondant sportif continue sa mission de saisie licences , relations avec la LFNA et le district 17 ainsi que le Projet éducatif fédéral (Nicolas DUTREUIL ) .

La secrétaire Béatrice PORTIER continue également ses missions administratives de saisies des comptes rendus de réunions, commissions , animations.

Au poste de trésorier général , un petit nouveau arrive Mr Benoit TOUZEAU , il sera  épaulé par Mr Jean Paul ARCOUET en trésorier adjoint . Notre ancien trésorier Lionel MORILLON donnera de précieux conseils à Benoit pour que la transition se fasse .Bravo à lui pour le travail accompli depuis de nombreuses années.

Le renouvellement des commissions a également eu lieu .

A noter le retrait de Thierry BROUARD en tant que dirigeant , l'arrivée en nouveau dirigeant de Christophe BOULZAT, Philippe  et Gaël PLANCHAIS.

Bienvenue à eux car plus on est de fou plus on rit.

Le président a clos l'assemblée par un rafraichissement qu'il a offert !