POULES DEFINITIVES DEPARTEMENTALE 1 ET DEPARTEMENTALE 3 !

4 août 2017 14:40 par coordinateur école de football

POULES DEFINITIVES DEPARTEMENTALE 1 ET DEPARTEMENTALE 3 !
Départementale 1  US AULNAY - AUNIS AVENIR - AS CABARIOT - AS COZES B -DIABLES ROUGES -TONNAY/LUSSANT - MATHA - MONTGUYON-FC PERIGNY B- USPL -SEMUSSAC       Départementale 3 Poule C     BOURCEFRANC 1-BREUILLET 1-COZES 3-MESCHERS MORTAGNE FC-USPL... Lire la suite

BARBECUE DE REPRISE

Vendredi 28 juillet 2017

Inscriptions sur facebook ou au 07.60.58.43.24 ( Touz )

Qui va réaliser le meilleur mercato de ligue 1?

Fin du vote le 31 août 2017 00:00
  • Cisaille Mandanda