Election du bureau USPL 2017-2018 !

22 juin 2017 15:55 par coordinateur école de football

Election du bureau USPL 2017-2018  !
Hier soir Mercredi 21 Juin 2017 ,le Président a été reconduit par les membres du bureau de l'association. Mr Philippe DUTREUIL continue sa mission entamé il y a 10 ans et souhaite structurer l'école de football encore un peu plus  et que la dynamique... Lire la suite

COUSCOUS

18€/Pers

Vendredi 31 Mars

Inscriptions au club House ou sur facebook

Fin des inscriptions le 24 mars

Qui va réaliser le meilleur mercato de ligue 1?

Fin du vote le 31 août 2017 00:00
  • lulu-le-stopeur