INFO MERCATO SENIORS B !

29 juin 2017 14:37 par coordinateur école de football

INFO MERCATO SENIORS B  !
Un binôme sera chargé de l'encadrement des séniors b la saison prochaine : il s'agit de Christophe Boulzat (ex Sud Gâtine ) et Michaël martin (ex arbitre et éducateur féminine Aigrefeuille) Bienvenue à eux ! Lire la suite

BARBECUE DE REPRISE

Vendredi 28 juillet 2017

Inscriptions sur facebook ou au 07.60.58.43.24 ( Touz )

Qui va réaliser le meilleur mercato de ligue 1?

Fin du vote le 31 août 2017 00:00
  • THOMAS CHABANEIX